Blindage

ISCHEBECK Grand Paris, pourquoi ?

Le Grand Paris Express nécessite la mise en place ou la déviation d’un linéaire de réseaux innombrables. L’utilisation des blindages en Aluminium permet la mise en place facile et rapide de la sécurité des hommes dans les tranchées jusqu’à 6 m de profondeur.

ISCHEBECK Grand Paris c’est parti !

De très nombreux réseaux restent encore à dévier pour laisser place au projet du Grand Paris Express. ISCHEBECK Grand Paris est en capacité de fournir de grandes quantités de blindages indispensables à la sécurité des hommes. Pour des tranchées de grandes dimensions, on privilégiera la modularité des blindages acier ISCHEBECK GIGANT. Pour des tranchées de dimensions moyennes on privilégiera la légèreté et la souplesse d’utilisation des blindages ISCHEBECK aluminium . L’exiguïté de certaines zones de travaux dans des lieux fortement urbanisés conduira les opérateurs à utiliser les palplanches en aluminium (poids : 19,6 kg pour une palplanche de 3,50 m) et une ceinture de blindage.

ISCHEBECK Grand Paris, comment ?

Pour l’ensemble de ses filiales internationales et depuis plus de 135 ans, ISCHEBECK GmbH fabrique, usine, forge, les matériels de sa propre marque En Europe, ceux sont ainsi de très importants stocks qui se sont constitués. Pour exemple, les blindages en acier sont au nombre de 7 500 m² en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Hollande, en Pologne et en Norvège. C’est la raison d’être de ISCHEBECK Grand Paris, avoir la capacité de mobiliser l’ensemble des moyens disponibles en Europe au service du projet Grand Paris Express (GPE).

ISCHEBECK a des spécificités très intéressantes avec quelques innovations et quelques points particuliers. On n’en trouve pas ailleurs ce qui va nous permettre de proposer des solutions aux chantiers adaptées à leur besoin.

Responsable service matériel Grand Groupe